Samedi, ça démarrait plutôt pas mal niveau nutrition (sans doute un réflexe de compensation rapport au resto du vendredi soir - la prochaine fois, je fais un selfie avec mes crevettes à l'ail - et au Dimanche à venir).

Tête de mère qui ne sait plus ce que c'est que la grasse matinée :(

Samedi matin - 8h30 - prête pour les courses (pas hippiques même si mon tee-shirt Petit Poney aurait été parfait pour l'occasion).

Oui je sais, 3ème look sur ce blog, et encore ces ballerines ... mais vous ne les reverrez plus, je les ai jetées, elles ont rendu l'âme.

Du coup, en deuil de mes ballerines, j'ai craqué pour ces escarpins en dentelle ajourée (quoi ? quelle excuse ?).

Je reprends le boulot dans une semaine les gars alors bon, je me prépare ... mentalement et vestimentairement parlant.

Les miches de mon mec :)

Dimanche de débauche culinaire ... l'homme se prend pour un boulanger ...

Et moi pour la reine des tartes !!!

Bonne fin de week-end à tous.

Tee-shirt Petit Poney Primark, Escarpins des Chinois